lundi 3 mars 2014

La Reine des Neiges remporte 2 Oscars !


FR-: Un p'tit hommage rapide pour La Reine des Neiges de Disney qui a remporté cette nuit l'Oscar du Meilleur Film d'Animation et l'Oscar de la Meilleure Chanson ("Let It Go") !!
Félicitations à toute l'équipe du studio Disney, à Jennifer Lee , Chris Buck et Peter Del Vecho, et à tous ceux qui ont participé à ce film magique! ^^

EN-: A quick little tribute to Disney's Frozen who won Academy Awards for "Best Animated Feature" and "Best Original Song" for "Let It Go" !! Congrats to all the team of Walt Disney Animation Studios for this magical movie! ^^

6 commentaires:

Yasmine a dit…

A vrai dire, j'ai fini par avoir une petite préférence pour "Kaze Tachinu", le dernier film de Miyazaki, que je trouvais plus profond, plus poétique. Je pense que le label "Disney" a son influence aux oscars... Mais bon , félicitations à la Reine des Neiges! ;)

veu a dit…

Très belle la Reine! Vive la Reine!
Elle est très diva!
bravo David!

Vince a dit…

Réponse à Yasmine : Avant la Reine des Neiges, Disney n'avait pas remporté le moindre Oscar avec ses films d'animation depuis Tarzan ! Alors le coup du label...

Byuaoo a dit…

SUPER <3 ( J'adore comment tu l'as dessiné !! <3 ) BYE

Yasmine a dit…

Ce que je voulais dire tout simplement, c'est que les films en face avaient peu de chance de remporté quoi que ce soit car mine de rien Disney a un certain poids en Amérique avec ou sans "coup du label". Et ça ne méritait pas vraiment un oscar à mon goût, du moins pour la catégorie meilleur film d'animation.

Perynette a dit…

Les avis sont partagés, je pense qu'il méritait un oscar pour certaines personnes et pas pour d'autres ... tout dépend des goûts. personnellement j'ai beaucoup aimé et je pense que c'était mérité.
Chacun son truc :)

Le dessin est magnifique au passage !