mercredi 28 mars 2012

Merida's Doodles...

...from Pixar's Brave.
J'adore gribouiller la tignasse frisée de cette nouvelle héroine! ^^


6 commentaires:

veu a dit…

Très très très belle!!! ses cheveux sont magnifiques!

Bravo!!!

Morgane G. a dit…

Ah, j'ai hâte de voir ce film ! L'héroïne est bien classe ! Ton trait est superbe, vif, pur. C'est beau. Je découvre ton travail et je suis sous le charme !

JS DANIEL a dit…

Love the hair!!

Mimosa a dit…

Tu adores la dessiner, et nous on adore admirer lorsque tu le fais :D ! Bravo David !

Moi aussi, je brûle d'envie d'aller voir ce petit chef d'oeuvre !!

j-boutbien a dit…

j'aime beaucoup l’aspect pastel des cheveux et me demande ce que ça vas donner en image de synthèse

Audrey Krommenacker a dit…

J'adore ce dessin !
Le rose lui va très bien, ainsi que tes "gribouillages". ^^