lundi 28 mars 2011

Mon Interview en VO et en VF !


En décémbre dernier paraissait une interview que j'ai accordée avec plaisir à Jérémie Noyer pour son blog Media Magic qui fait la part belle à l'actualité disneyienne au travers d'entretiens avec les artistes qui contribuent de près ou de loin à la magie de la maison aux grandes oreilles.
Rebondissant sur la sortie de Raiponce au cinéma et à mon humble participation sur quelques livres illustrés et divers dessins pour Disney Consumer Products, Jérémie m'a offert de m'interviewer afin de partager mon expérience à la fois professionnelle et de "fan".
Et aujourd'hui, pour souligner la sortie du Dvd/Blu-ray de Raiponce, déjà dans les bacs le 1er Avril prochain (non,non, ce n'est pas un poisson d'avril!), cette même interview a été traduite en anglais et publiée sur le célébre site d'Animated-Views, bien connu des amateurs d'animation.
C'est donc un presque trop grand honneur pour moi et je tiens à remercier encore Jérémie pour sa grande gentillesse... ;)

L'interview en anglais est ici sur Animated Views !
Mais aussi en français ici sur Media Magic !!

3 commentaires:

Mary/Katikut a dit…

Superbe interview, très intéressante! Haaa! Pour une fois je regrette d'être trop jeune pour n'avoir pas pu tenter ma chance à l'époque du bossu ou de Tarzan! La loose! Je bosse dans les anciens studios Disney à Montreuil en plus! Quelle ironie :P

En tous cas bravo pour cette jolie carrière qui ne fait que commencer :D

veu a dit…

Très belle interview!!!

Bravo David!!! et merci à Jérémie pour t'avoir fait cette interview!

Anonyme a dit…

Mega-talented... :) For all the world to see...