samedi 8 décembre 2007

A Kind Of Magic !

Voici un visuel de la série au titre français provisoire "La Famille Féérique" actuellement en production au studio parisien Xilam (http://www.xilam.fr/xilam/home.html) qui sera diffusée l'année prochaine sur France 3 et Disney Channel notamment.
Je travaille sur cette charmante série colorée et animée en Flash, dont les designs des personnages principaux ont été crées par Arthur de Pins.
Pour ma part, je suis,depuis déjà 1 an, le character-designer de tous les personnages secondaires de cette série qui interviendront au fil des épisodes et participe également aux après-story, visuels promotionnels (comme le dessin au trait des personnages du visuel ci-dessus par exemple) et parfois même en renfort sur des mises au net de cases de storyboards...
Je pourrai montrer mes travaux lorsque la série sera diffusée,donc patience...

Here's a promo-visual for the future tv show "A Kind Of Magic" actually in production for a 2008 release to come in the french parisian studio Xilam (link above).
I'm currently working on this very colorful and charming show which animation is done with Flash and whom major character-designs were created by Arthur de Pins.
For 1 year yet, i'm the character-designer for all the show's guests who'll figure in all along the episodes et additionnally,i'm working on the after-story, advertisements (like the one above whom i drawn the characters) et sometimes to help some storyboards' clean-up...
I can show my work when the show will be on air,so be patient...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Character-design impeccable, décors superbes et props qui déchirent...Quelle magnifique série, vivement la diffusion télé :)

Mary a dit…

J'ai reconnu le design d'Arthur de Pins au premier coup d'oeil! J'ai hâte :)

Anonyme a dit…

Woooooooow!!!!

David, nous ésperons pour une diffusion italienne de cette série!!!

Nous la voulons voir!!!

Anonyme a dit…

Salut, David!

Je m'appelle Dustin et je suis Americain et je parle UN PEU de francais. Je suis gai, aussi et j'ai 23 ans. Pardon, je n'ai pas d'accents ici, et ma francais est terrible!

Je voudrais dire que j'adore tes personnages et ton blog. Ce sont magnifique!

S'il vous plait, continues ton travaille!

Merci beaucoup,

Dustin

Anonyme a dit…

Boujour,
Je voulais vous dire que j'adore tout vos dessins. Je voudrais savoir, si cela ne vous derange pas quelle est votre metier et depuis quand vous dessinez ?

David Gilson a dit…

Cher Anonyme, tu trouveras ces réponses en suivant le lien de mon site de dessins où se trouve mon Cv. En résumé je suis dessinateur dans l'Animation et y travaille depuis + de 10 ans... ;)

Anonyme a dit…

Merci.

Anonyme a dit…

I have only seen a few minutes of a show (my daughter was watching the TV) and I fell in love with the artwork. It is FAN-TAS-TIC! // I have now spent the last three hours on the Internet trying to find out more information about the show. Does it have its own website?