dimanche 9 septembre 2007

Une Chibie Giselle?? Et non!!! Une Giselle Graf !

J'ai voulu tester un p'tit dessin sans traits dessinés. Je ne suis malheureusement pas très calé avec tous les outils qu'offre Photoshop ; mes méthodes sont encore un peu archaïques et il serait temps d'y remédier (mais c'est prévu!!).
En attendant, voici une version un peu graphique de la nouvelle héroine disneyienne, Giselle, d'Enchanted. Il ne faut pas trop faire gaffe aux défauts, hihi!! Mais bon, on va dire que çà tient la route à peu près... ;)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

I'm really curious about this movie! I can't wait 'til December ('cause I'm italian, and in Italy it'll be released in December... TT___TT) Your 'Giselle Graf' is very cute ^___*

Anonyme a dit…

Super le changement de style !!!!
Je sais pas ce que les autres en pensent, mais moi j'adhère totalement :)
...Il y a un "je ne sais quoi" de Mary Blair dans les textures, c'est magnifique !!!!...

bravo ptit bonhomme ;-)

chhuy-ing a dit…

Hé ben non c'est réussi! Tu vois quand tu veux :)

Anonyme a dit…

très jolie cette Giselle!!!

Anonyme a dit…

Super sympa! J'adore!
Et ton style en vectoriel ne perd rien du charme qu'iil a d'habitude...

Faudra en faire d'autres. ^-^

Anonyme a dit…

Waou je tombe sur le site de David Gilson himself en allant sur ton tien de blog Ciia (que je suis toujours du coin de l'oeil mademoiselle), depuis que j'ai découvert ton dessin grace à Jeansé, j'avoue que j'aurais bien aimé te rencontré à l'époque de Bécassine déjà...

C'est peu une claque quasi chaque post... je me suis maté les archives
à suivre en rss tout ça

Anonyme a dit…

Je trouve que pour un première essai il est plutot bien transformé !!!

Anonyme a dit…

Cette Giselle est très mignone :)